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Livraison Express GRATUITE

Wrangler Politique de retour

 Si vous n’êtes pas satisfait des Produits reçus ou que vous avez simplement changé d’avis au moment de l’achat après avoir eu un e-mail de confirmation de votre commande, vous pouvez les retourner dans un délai de 15 (quinze) jours à compter de la livraison des Produits. Vous pouvez ensuite vous faire rembourser.

 

Comment retourner un produit

 

1) Créez une « étiquette de retour »

Consultez le site https://www.wrangler.be/be-fr/myorder, saisissez votre numéro de Commande: ainsi que votre adresse e-mail, puis cliquez sur « créer un retour » (pour les clients enregistrés, vous pouvez accéder à l’historique de vos commandes ici). Sélectionnez les articles que vous voudriez retourner ainsi que votre mode de retour favori (déposez-les à un point relais ou à un coursier à l’adresse souhaitée) et cochez la case correspondant au motif de votre retour. Ensuite, imprimez l’étiquette fournie.

 2) Emballez les produits avec l’étiquette de retour

 Emballez la commande dans son carton d’origine (vous pouvez utiliser différents cartons, mais dans la mesure du possible nous encourageons vivement le recyclage) et collez la nouvelle étiquette, en veillant à ce que l’étiquette originale soit bien couverte. Assurez-vous d’emballer l’article dans son emballage d’origine, y compris ses étiquettes à fil. D’autre part, complétez le bon de livraison des retours en remplissant le motif du retour et joignez‑le dans l’emballage

 3) Déposez les produits ou remettez-les au transporteur

Déposez votre colis au magasin UPS le plus proche (sans aucun frais, non disponible en Allemagne, Suède, Autriche, Irlande et au Danemark) ou réserver un point de retrait UPS sur www.ups.com (UPS peut vous facturer des frais supplémentaires pour un retrait à domicile)

 4) Attendez une confirmation de retour et le remboursement

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre commande aura été correctement retournée à notre entrepôt et vous obtiendrez le remboursement (2 à 3 jours ouvrables).

 Si vous avez des questions, veuillez lire notre section FAQ Retours. Si vous avez des remarques à faire sur notre processus de retours, n’hésitez pas à nous contacter via la page Contacts.

 

Droit de rétractation 15 (quinze) jours

 

Si vous n’êtes pas satisfait des Produits reçus ou que vous avez simplement changé d’avis au moment de l’achat après avoir eu un e-mail de confirmation de votre commande, vous pouvez les retourner dans un délai de 15 (quinze) jours à compter de la livraison des Produits. Vous pouvez ensuite vous faire rembourser.

 Vous pouvez exercer ce droit de rétractation sans pénalité et sans donner de raison.

Veuillez noter que même si les Produits demeurent en votre possession, vous êtes chargés de les garder en sécurité et en bon état.

 En cas de retours en raison d’un changement d’avis (droit de rétractation), vous serez remboursés intégralement à l’exclusion des frais de port pour livraison express, si vous aviez choisi ce mode de livraison.

 

 

Garantie juridique des marchandises défectueuses

 

 Outre ce qui précède, nous reconnaissons la garantie légale de 2 ans (ou toute période supérieure éventuellement énoncée dans la loi du pays concerné) en cas de défauts du produit. Un produit est dit « défectueux » si on l’a reçu endommagé ou bien si un défaut de fabrication ou un défaut du matériau apparaît dans un délai de 2 ans (ou toute période supérieure éventuellement énoncée dans la loi du pays concerné) à compter de l’achat. Veuillez noter que les Produits endommagés en raison de leur usure ne sont pas considérés comme défectueux.

 Vous pouvez retourner les Produits défectueux dans un délai de 2 ans à compter de la réception des produits et être remboursés intégralement, y compris les frais de port, le cas échéant.

 

 

 

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