Peter Max est de retour cet automne

DU MARRON AU CUIVRE AU ROUGE

Bienvenue au sein de la collection automne de Peter Max, au denim et au corduroy orné de blocs de couleur et d’imprimés psychédéliques. Chaque produit a été conçu à la main, pour un style Seventies garanti pour elle comme pour lui

PETER MAX POUR LUI

Avec ces patchs en deux teintes et ces imprimés psychédéliques, vous voilà prêt à surfer sur la vague Seventies. À vous de choisir parmi les vestes, jeans, chemises et tee-shirts de notre collection automnale Peter Max. Conçu à la main pour un résultat parfait, tout simplement.

PETER MAX POUR ELLE

Groovy, baby ! Mettez-vous à l’aise avec les patchs en deux teintes et les imprimés graphiques de la collection Peter Max de cet automne. Conçus à la main pour un résultat parfait, ces vestes et jeans en denim et corduroy vous transporteront illico dans les années 70.

Qui est Peter Max ?

Peter Max est né à Berlin en 1937, et a voyagé en Chine, au Tibet, en Inde, en Israël et en France avant de s’installer en Amérique. À ses débuts, l’artiste s’inspire de trois de ses passions : les bandes dessinées, les films et le jazz. Plus tard, il s’inspirera également de l’astronomie, du yoga et de la spiritualité orientale.
La première collaboration entre Peter Max et Wrangler remonte au début des années 70, avec une collection de jeans, shorts et chemises au style psychédélique et hippie qui connut un franc succès. En 2017, les collections sont inspirées de la collaboration des années 70, mais sont réinterprétées avec plus de modernité. Le packaging est quant à lui une copie conforme de la version originale.

Retour en haut de page