RETRO NIGHTS

Inspiration seventies garantie pour Wrangler, qui retourne sur les bancs de l’université.
Aux accents grunge, “Retro Nights” dévoile une facette plus sombre de l’esprit Americana des années 70.

On adore la diversité du Lower East Side, avec une énergie unique en son genre, telle une source d’inspiration infinie, et l’endroit idéal pour collaborer avec des artistes et musiciens tels que Nick et Johann.

La collection est rythmée par les coupes Body Bespoke, avec des matières inattendues, telles que le velours, qui fait son apparition parmi les modèles traditionnels. On retrouve également, au sein des nouveaux jeans pour homme, le Strangler, une coupe super skinny.

La collection est rythmée par des détails traditionnels d’inspiration Americana, tout droit venus de l’université de l’époque, tels que les patchs en molleton et les manches contrastantes en laine et cuir - un style Americana des années 70 aux coupes portables aujourd’hui. On retrouve également des références aux Seventies du côté du denim, notamment avec des jeans pour femme conçus dans un denim Stone Wash plus lourd que d’habitude, avec une taille haute.

De l’art de profiter de New York et de tout ce que la ville a à nous offrir loin des sentiers touristiques : les boutiques de livres, le bon spot pour une pizza, le café indie et les kiosques à vinyls, sans oublier les lieux secrets pour une nuit réussie et l’appartement de cet ami où l’on finit à chaque fois.

WRANGLER SE TOURNE VERS LE PASSÉ POUR FONCER VERS L'AVENIR

Retour en haut de page